ISABELLE ET HEIDI
Vous avez dit effort?
Jamais sans rien faire! toujours au four et au moulin, même en travaillant pendant ses moments de liberté en tant que serveuse...
Elle voulait être hôtesse de l'air...ELLE EST DEVENUE HOTESSE DE L'AIR!!! mais pas par piston! non car il fallait parler allemand et anglais, ce que nous ne parlions pas à table....
Alors? Isabelle a pris son courage à 2 mains et s'est expatriée en Suisse et a appris l'anglais et l'allemand sur le tas et...a obtenu le poste à la Crossair en Suisse.
​
Mais... de cette époque, les fous pirataient les avions pour se fracasser avec des innocents pour une religion inventée par LES HOMMES! Elle a donc encore une fois retroussée ses manches et fait le va et vient Mulhouse-Strasbourg pour avoir le brevet d'infirmière et travaille en Suisse depuis des années .avec son accent rigolo en parlant le Schwitzerdütch comme son papa.
​
Isabelle, notre fille cadette a aussi eu la joie de devenir maman de sa petite Heidi, déjà 16 ans !!! belle comme sa maman, musicienne elle aussi !, intéressée par la vie, le cinéma, la lecture, la musique, toute la musique, mais aussi sportive et anciennement licenciée à l'ASPTT de Mulhouse !, les copines, l’école, la rigolade aussi… Elle nous appelle Maminou et Papou !!! c’est bien plus agréable que d’être appelé …grand’père !!!!!!!! grand’mère… ce qui donne un son de presque un cercueil !!!! alors que nous avons encore 16 ans dans la tête !!! nous nous voyons souvent à la maison, au téléphone…
​
Et la petite Heidi?....
texte à rajouter
Isabelle, hôtesse de l'air chez Crossair..
Elle a dû apprendre l'allemand et l'anglais pour accéder à ce poste!!!
Comme quoi, rien n'est donné sans faire d'efforts...
Les fous qui font sauter les avions avec les innocents ont fait peur à Isabelle...
elle a changé radicalement de profession et est devenue infirmière... en Suisse!!!
ben oui! si déjà...
En visite à La Plagne où Isabelle travaillait...
​
Et voilà Heidi Bébé!!! tellement choux
Souvent complices toutes les deux...
c'est du bonheur
Le bébé a bien grandit, regardez un peu...
Et sportives aussi...
Une prise de conscience de l'effort gratuit!